Wednesday, September 4, 2013

Raising my baby bilingual

Bonjour!
 J'ai été absent de mon blog, mais je vais essayer de revenir à elle. Je me suis enveloppé dans toutes mes activités de l'été.  I have been away for quite a while from my blog but I am going to try and get back to it.  I got wrapped up in all my summer activities.

Ma compréhension du français est de mieux en mieux et mon discours est long à venir, mais plus lentement. Je trouve que j'ai plus d'interactions avec Québécois maintenant c'est à cause de ma fille. Tout le monde veut parler le langage de bébé avec elle, je lui explique qu'ils peuvent parler en français avec elle, comme mon mari est français et nous élève son billingualMy comprehension of french is getting better and my speech is coming along but slower.  I find that I have more interactions now with Quebecer's due to my daughter.  Everyone wants to talk baby talk with her, I explain that they can speak in french with her as my husband is french and we are raising her billingual.


 Voici un article au sujet de certaines recherches les plus récentes en matière de bilinguisme et les avantages de l'éducation de vos enfants avec deux ou plusieurs langues.  
Here is an article about some latest research in bilingualism and the benefits of raising your children with two or more languages.

Français- http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2013/09/03/002-langues-apprentissage-cerveau.shtml

English- http://www.mcgill.ca/channels/news/learning-new-language-alters-brain-development-230131


Pour moi, je serai de retour dans les classes françaises deux matinées par semaine.  For myself, I will be returning to french classes two mornings a week. 

No comments:

Post a Comment